PROCHAINE SESSION

06 et 07 juin 2020

A l’Oasis des Sentes (Proche Chambéry)

DEPOUSSIERER SA CREATIVITE NATURELLE

2 jours pour soi, pour dépoussiérer son inventivité naturelle, dénouer ses inhibitions et déplier les ressorts de l’imagination.

« Je ne suis pas ou plus créatif », « mon contexte professionnel étouffe mes idées et brise mes initiatives », « pour avoir de l’imagination il faut être un artiste ». Et si vous déposiez vos doutes et vos croyances limitantes pour explorer à nouveau ce potentiel naturel avec lequel nous venons tous au monde : la capacité à imaginer du nouveau !

Suspendez votre course et prenez la tangente le temps d’un week-end, dans un cadre naturel et reposant.

Venez découvrir comment les obligations administratives, les échéances impossibles, les compromis financiers et les divergences de points de vue peuvent devenir des contraintes créatives et provoquer des opportunités dans vos projets professionnels. Réactivez votre spontanéité, provoquez la sérendipité, faites de vos erreurs des découvertes majeures et transformez vos peurs en ouvertures.

D’ateliers de création en anecdotes surprenantes, de portraits d’inventeurs farfelus en explications poétiquement scientifiques, osez relancer en vous les mécaniques de la fantaisie et de la résilience.

Avec Isabelle Gilbert

OBJECTIFS

A l’issue du parcours vous serez en mesure de :

Mieux appréhender vos freins personnels à la créativité

Transformer les contraintes de votre environnement en opportunités

Reconnaître et déployer vos qualités créatives naturelles et vous appuyer sur elles au quotidien (curiosité, fluidité, originalité, flexibilité, élaboration,…)

Faciliter la mise en synergie de vos idées avec celles des autres ; communiquer vos forces et vos besoins

FLYER & INSCRIPTION